Chef d’équipe service client

1 juillet 2024
CDI

Localisation

38000 Grenoble

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A propos

Spartoo,

C'est l'histoire de trois copains fans de chaussures et d'Internet : Boris, Paul et Jérémie.

Ils se lancent dans l’aventure en 2006 et créent Spartoo.com en référence aux spartiates, anciennes sandales en cuir qui tirent leur nom de la ville de Sparte !

Aujourd’hui le groupe Spartoo est devenu l'un des plus beaux succès sur le marché de la mode en France et en Europe. Cotée en bourse depuis juillet 2021, l’entreprise est présente dans plus de 30 pays et compte plus de 5 millions de clients enregistrés.

Votre mission

Vous serez responsable d'une équipe de chargé(e)s de clientèle internationale au sein de notre service client (environ 15 personnes).

Vos missions principales seront :

Opération :
- Accompagner sur le terrain les conseillers
- Piloter les ressources humaines
- Traiter des litiges
- Mettre à jour et suivre les reporting statistiques
- Définir les priorités de façon hebdomadaire

Qualité / Contrôle :
- Garantir la montée en compétences des équipes
- Contrôler et garantir la qualité du service client
- Mettre en place les actions correctives si nécessaire

Management :
- Planifier et mener les entretiens d’évaluation et points individuels mensuels
- Planifier et animer les réunions équipe
- Suivre et contrôler le temps de travail (absence, retard, pause, etc)
- Participer aux entretiens d’embauches

Le profil idéal

Vous justifiez de 2 ans d’expériences en gestion d’équipe, idéalement au sein d’un service client.
Vous disposez de fortes capacités d’analyses, vous avez le sens des responsabilités et vous savez définir des priorités et faire preuve d'organisation.
Vous avez de très bonnes capacités managériales, vous savez fédérer les gens et encourager les bonnes habitudes.
Vous faites preuve d’empathie et de leadership.
Bonne maîtrise d'Excel requise.

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